04/04/2009

Jeudi au jardin

nidpioupiou

Il a fait tellement ce jeudi : 17° et plein soleil, que j'en ai profité pour mettre un peu le jardin en ordre et pour m'y reposer.   

Regardez la belle antenne GSM qui nous pollue avec ses ondes négatives et reconnues néfastes pour la santé.  Le quartier a beau eu faire une pétition, LE FRIC une fois de plus a gagné le combat et tant pis pour les citoyens s'ils chopent un cancer ou si ils deviennent maboules... 

gardenantenne

J'ai cherché un peu de vie pour me distraire mais Katsu n'était pas décidée à jouer aujourd'hui.  Elle a préféré faire la crêpe au salon et pour ne pas se faire prendre en flagrant délit : camouflage dans le canapé.  Tu vois, Tichat, les piou piou n'ont pas à craindre cette piètre chasseuse qui préfère réclamer lait, couennes de jambon, thon et croquettes.

katcanape

Sur un plateau d'argent, les croquettes...merciiii...
miaouuuuwww...

katcanape2

Et voici les piou piou ce midi, m'observant attentivement.  Ils n'ont pas peur de moi (je n'étais pourtant pas coiffée ou plutôt coiffée à la Pierre Richard, surtout avec la légère brise mdrrr).

 

piou

 

Maman piou piou était toute réjouie que j'ai remué la terre pour nourrir ses petits de ces horribles vers pouaaah.

 

mampiou
 

 

 

 En vous souhaitant un agréable week-end
en espérant que le soleil reviendra.

11:38 Écrit par Noah dans Actu et news | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucouuu tranquille le chat ,une vrai panthère :) et c'est bien qu'elle "chasse" pas les zoiziaux

beau we :)

les animaux de mon blog ne sont pas "à moi"
c'est les deux cats et le chien de ma voisine et copine,perso je ne veux plus d'animaux on va dire une question de responsabilité et de manque de temps ,je préfère donner un coup de main à ma pote pck elle non plus ,pas tjrs le temps pour eux

Écrit par : bio | 04/04/2009

Un beau geste, bravo.
Excellent week-end.

Écrit par : Chris | 04/04/2009

Les commentaires sont fermés.