15/09/2007

Les vertus de l'huile de théier

L'huile naturelle de théier (originaire d'Australie) est l'un des plus puissants antiseptiques, fongicides et germicides naturels jamais découvert.
L'huile de théier n'est recommandée que pour les produits à usage externe tels que les lotions et crèmes antiseptiques, les articles de toilette, les cosmétiques ainsi que les produits d'entretien ménager et les produits pour animaux.
L'huile de théier soulage les irritations de la peau par temps chaud, repousse les insectes, permet de réduire la fréquence des puces sur les animaux et dans leur litière et réduit les émanations d'odeurs facilitant la prolifération des bactéries, qui sont plus nombreuses par temps chaud et humide.

Tasman a mis au point une gamme restreinte de produits animaliers à base d'huile de théier afin de satisfaire la demande sans cesse croissante de produits naturels, non toxiques, non tachants, efficaces et faciles à utiliser, émanant de propriétaires d'animaux domestiques, de dresseurs et de salons de toilette.  La gamme Tasman fait appel à des produits naturels autorisés et très répandus à base de feuilles, de racines, de fleurs et d'herbes qu'elle utilise dans les combinaisons et les pourcentages adéquats afin d'optimaliser l'efficacité et la fiabilité de ces produits lors du dosage et de l'utilisation.  Les produits Tasman contiennent de l'huile de théier, de l'huile d'eucalyptus, de l'huile de citronelle, de l'huile de romarin et de l'huile de lavande.

Les produits de soins pour animaux Tasman à l'huile naturelle de théier australien ne contiennent pas de colorants.
Ils ne sont pas testés sur des animaux mais fabriqués avec respect pour les animaux.

decoration

Huile de Théier australien Tasman

Huile adoucissante aux propriétés réparatrices à base d'huile naturelle de théier. A utiliser sur les coupures et écorchures ainsi que les zones irritées.  Pour chats et chiens.

Mode d'emploi :

Apposer le produit sur la plaie à traiter.  Recouvrir la plaie si nécessaire à l'aide d'un pansement ou d'une gaze stérile.
L'huile de théier est un agent naturel de conservation, un anti-bactérien, un antiseptique et un désinfectant de qualité.

La conception et la production de la gamme de produits Tasman conservent toutes les qualités qui ont fait la réputation de l'huile de théier australien.

decoration

Produit naturel de traitement de l'environnement du chien Tasman

Produit naturel de traitement de l'environnement du chien Tasman ; anti-bactérien, désodorisant, élimine les insectes.

A base d'huile de citronelle et d'huile de lavande, qui repoussent naturellement les insectes, et d'huile de théier et d'eucalyptus, aux propriétés désodorisantes et anti-bactériennes naturelles, l'utilisation du produit de traitement de l'environnement du chien réduit le nombre de bactéries de surface et en suspension dans l'air.

Pour vaporiser ou nettoyer l'environnement, diluez le produit.
Pour désinfecter et désodoriser, ajoutez-le à l'eau de rinçage lorsque vous lavez la litière ou les serviettes de votre chien.
Utilisez ce produit régulièrement afin de limiter la quantité des bactéries, de mauvaises odeurs et d'insectes.

Utilisation :

En tant que produit d'entretien : dissoudre 20 ml dans 1 l d'eau.
Nettoyer les surfaces à l'aide d'une éponge ou d'une serpillière. 
Rincer les surfaces nettoyées avec de l'eau propre.

En tant que spray de nettoyage : dissoudre 10 ml dans 1 l d'eau.
Vaporiser le produit sur la surface à nettoyer.
Essuyer la surface avec un chiffon.
Par temps chaud et humide, vous pouvez utiliser le spray quotidiennement afin de limiter la multiplication des bactéries et les mauvaises odeurs.

NE PEUT PAS être vaporisé en direction des animaux.

decoration

Shampoing pour chiens Tasman

Shampoing doux et non agressif qui nettoie et soulage les irritations de la peau, spécialement conçu pour les peaux sensibles.

Le shampoing pour chiens Tasman est doux et non agressif.  Il nettoie et soulage en même temps les irritations de la peau par temps chaud et humide.  Il donne à votre chien une odeur douce et fraîche.  Ce produit spécialement conçu pour les peaux sensibles possède un pH correspondant au niveau de la peau des animaux et ne contient pas de colorant.

Flacon de 250 ml.

Mode d'emploi :

Bien mouiller les poils.  Apposer une dilution avec 250 ml de shampoing et 2 l d'eau tiède sur l'animal.  Bien rincer avec de l'eau.  Terminer en essuyant bien les poils du chien.


decoration

Désodorisant pour voitures Tasman 

Un désodorisant qui vous aidera à limiter les mauvaises odeurs des animaux et à garder une atmosphère fraîche dans votre voiture.

15:54 Écrit par Noah dans Astuces naturelles | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer où trouver ce produit : Tasman à l'huile naturelle de théier australien ?

Avec mes remerciements, cordialement,
CK

Écrit par : Kern | 28/01/2014

Les commentaires sont fermés.